Mot du Président 2019

En 2018-2019 le projet club a été parfaitement réussi tant côté sportif que côté festivités et convivialité.
Pour la partie sportive le point fort concerne nos équipes féminines et masculines qui sont engagés dans le championnat de France.

L’équipe féminine n°1 monte de division en terminant sur le podium ; elle jouera en Pré Nationale cette saison. L’équipe n°2 engagée en cours de saison termine en Pré Régionale.

Chez les messieurs, l’équipe n°1 monte en Régionale 2, l’équipe n°2 monte de deux divisions en PR avec le podium en prime. Les équipes 3, 4 et 5 montent toutes d’une division. Une sixième équipe a été engagée en cours de saison.

Pour la partie festivité parmi les nombreuses manifestations lançons un petit clin d’oeil en particulier au Tournoi Régional homologué fédéral et à celui pour Eddsicae ( solidarité avec le SENEGAL ).

Pour 2019-2020 le projet club envisage côté sportif pour les féminines, le maintien des équipes et pour les messieurs la montée en Régionale 1 de l’équipe 1, en Régionale 3 de l’équipe 2 et en Pré Régionale pour
l’équipe 3. Une septième équipe est envisagée.

Côté festivité, hormis l’organisation d’un Tournoi Régional et National, c’est principalement la réception de nos amis pongistes allemands de WACKERNHEIM dans le cadre de notre jumelage club qui sera le point fort de nos diverses manifestations.

Nos pongistes sont prêts avec leur raquette pour réussir ce projet.
Faisons leur confiance.
Sportivement,
Pierre Vaillagou