Championnat par équipes, Régionale 2, 4ème journée : un lointain voyage, une immense frustration mais une grande fierté.
Samedi 13 Novembre, l’équipe 1 du SRCTT se déplaçait dans la lointaine contrée de Pontault-Combault pour ce qui constituait sans nul doute la finale de la poule 1 de Régionale 2. En effet, les 2 équipes semblent être les 2 meilleures de la poule et probablement de l’ensemble de la Division.
Au terme d’une rencontre d’une rare intensité, le SRCTT s’est incliné 8 victoires à 6 face à une très impressionnante équipe composée de deux joueurs classés aux environs de la 400ème place française, un autre n°800, le quatrième totalisant plus de 2000 points.
Et pourtant, malgré ce net avantage dans les classements, notre équipe 1 est passée très proche d’un véritable exploit.
Ah…, si les balles de match obtenues dans les deux doubles avaient pu être converties… En tout cas, bravo et bonne chance à cette puissante équipe de Pontault-Combault.
Évidemment, les accompagnants présents et plus encore nos joueurs, ont tous ressenti une immense frustration après avoir frôlé l’exploit mais il faut aussi mettre en avant ce qui reste une magnifique performance.
En effet, par leur unité et leur combativité, Kanaté, Charles, Andy et Nassim ont permis au club de vivre un extraordinaire moment de tennis de table, augurant de lendemains prometteurs et encore plus excitants. On ne demande que ça !
A ce titre, l’équipe dirigeante du club tenait donc à rendre un hommage appuyé à notre belle équipe première dont la cohésion et l’état d’esprit positif doivent rester une valeur étalon inspirant l’ensemble des adhérents.
Retrouvez ci-dessous un résumé avec quelques uns des meilleurs moments du match (ou ici )