Message de sympathie reçu de nos amis de Wackernheim

Nous voulons vous faire partager le message de sympathie reçu de nos amis allemands Hanne et Bernhard Schreiber et Christian Just.

Nos amis regrettent naturellement de devoir reporter une fois encore leur venue à Saint Rémy, et nous disent attendre d’autant plus impatiemment l’année prochaine 😉 ! Ils souhaitaient nous envoyer leurs plus amicales et chaleureuses salutations de Wackernheim et de Francfort. Ils nous souhaitent de tous bien nous porter et saluent tous les membres du Club.

Bien amicalement,

Catherine

 

le club recherche des joueurs/joueuses pour renforcer ses équipes.

Pour la prochaine saison, nous recherchons des joueurs/joueuses:

1) Pour nos équipes Régionales : 2 très bons joueurs (entre 18 et 16) pour les équipes
     – Équipe 1 (R2 qui a l’ambition de monter en R1, puis en Pré-Nationale)
     – Équipe 2 (R3 qui vise la R2 puis R1).

Possibilité de service civique.

2) Pour nos équipes Départementales (D2, D3, D4) et Féminines (R1 et PR), dans le but de continuer à faire progresser le club.

le club propose de nombreux créneaux disponibles pour jouer, avec 2 entraîneurs diplômés et expérimentés, dans une ambiance conviviale.

Message du président de la FFTT – Informations Coronavirus

INFORMATIONS – CORONAVIRUS

La FFTT responsable

La nouvelle intervention du Président de la République confirme la gravité de l’épidémie du COVID 19. Des nouvelles mesures ont été décrétées, applicables dès à présent, que je vous demande de suivre scrupuleusement.

Afin de participer à l’effort sanitaire national, en tant que Président de la FFTT, je tiens à ce que tous les clubs, dirigeants et licenciés suspendent toutes activités pongistes (entraînements, compétitions, regroupements…).

Par conséquent, toutes les compétitions sur le territoire national, y compris sur les territoires ultra-marins, qu’elles soient individuelles ou par équipes sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

D’ores et déjà, j’ai demandé à la commission sportive fédérale de travailler en priorité sur les modalités de reprise des championnats par équipes, dès que la situation sanitaire le permettra.

Christian Palierne
Président de la Fédération française de tennis de table